Immobilier Paris 14ème : Reprise confirmée !


Les acquéreurs sont de retour !

La fin de la période de confinement le 11 mai a été accueillie favorablement par de nombreux secteurs d’activité. En tant que professionnels de l’immobilier dans le 14éme arrondissement parisien, nous avions hâte de cette reprise. Car nous savions que le marché immobilier du 14éme était toujours aussi porteur et que la crise du COVID-19 ne remettait pas en cause les intentions d’achat. Début Mars nous avions en effet été contraints de reporter de nombreuses visites d’acquéreurs potentiels. Ceux-ci nous sollicitent de nouveau. La crise sanitaire ne peut avoir pour conséquence le report d’un projet immobilier. Car la nécessité de se loger est fondamentale. Pour assurer la sécurité de nos collaborateurs et de nos clients, nous avons donc mis en œuvre avec la plus grande vigilance toutes les recommandations de distanciations sociales que préconisent les autorités.

Nos équipes se mobilisent pour tous ceux qui veulent acheter ou vendre dans le 14éme arrondissement

Il nous tenait à cœur dès le premier jour du déconfinement d’offrir à nos clients des conditions de visites optimales. Et cette préoccupation vaut également pour ceux qui nous font confiance en nous confiant un mandat de vente pour leur appartement situé dans le 14éme arrondissement. Nous savions que 2 mois de quasi-stagnation d’activité déboucheraient sur une demande forte de la part d’acquéreurs potentiels. Et nous avions aussi anticipé cette reprise pour permettre aux vendeurs de réaliser leur projet. Dès le 11 mai, tous nos collaborateurs se sont mobilisés comme ils l’ont toujours fait pour nos clients vendeurs.

Vous voulez vendre un bien immobilier dans le 14éme ?

Pour honorer votre mandat de vente, nous avons mis en place une stratégie adaptée aux circonstances de la crise sanitaire : • Nous mettons bien sûr à votre disposition nos collaborateurs qui ont une parfaite connaissance des spécificités du marché immobilier dans le 14éme arrondissement • Si vous le souhaitez, nous pourrons procéder à une évaluation de votre bien à distance • Après cela nous vous proposerons toujours le meilleur de la communication immobilière afin de rendre votre bien visible à la vente • Mais parce que certains acquéreurs peuvent encore être réticents à se déplacer, nous sommes aussi dans un premier temps en mesure de proposer votre bien en visite virtuelle

Nous sommes convaincus du potentiel de votre bien immobilier dans le 14éme arrondissement

Même si la crise sanitaire et les adaptations qu’elle suppose perturbent notre activité, nous croyons fermement à la capacité de résilience de l’immobilier sur notre zone de chalandise qui est le 14éme arrondissement parisien. Et rien selon nous, excepté un motif personnel, ne justifie de remettre à plus tard la vente d’un bien immobilier. Les fondamentaux économiques de notre secteur d’activité sont toujours solides. La demande ne faiblit pas et les conditions d’emprunt demeurent très attractives. De nombreux acquéreurs s’empressent de reprendre contact avec notre agence pour reprendre leurs visites et rattraper le temps perdu pendant le confinement.

Vous souhaiter vendre votre bien immobilier dans le 14éme arrondissement de Paris ? Alors à votre n’hésitez pas à contacter l’un de nos négociateurs professionnels.

Cabinet JH Immobilier

30 rue Gassendi

Paris 14ème

Cabinet JH Immobilier

175 avenue du Maine

Paris 14ème

Tel: 01 56 54 14 83

Fax: 01 56 54 14 84

Horaires d'ouverture :

du lundi au vendredi :

9h - 12h / 14h - 18h

samedi : sur rendez-vous

dimanche : fermé

 

Standard téléphonique ouvert entre 9h - 12h

arrow&v
Gestion locative à Paris 14